(EN BELOW)
Nous sommes fiers de partager avec vous cette nouvelle traduction française de nos points d’unité, grâce à nos amis et signataires de PAA récents, Crash-Test Magàzinne!
Nous avons hâte que plus de punks anticoloniaux s’épanouissent dans des territoires francophones. Contactez-nous et pogoterons pour la Palestine !!!
We are proud to share with you this new French translation of our Points of Unity, thanks to our friends & recent PAA signatories, Crash-Test MagàZinne!
We can’t wait for more anti-colonial punks to flourish in French-speaking territories. Contact us & let’s mosh for Palestine!!!
Punks contre l’Apartheid
Points d’Unité 2025
En notre capacité en tant qu’artistes et musicien⸱nes, nous nous engageons a respecté l’appel de 2005 au Boycott, aux Désinvestissements et aux Sanctions (BDS) contre l’état d’Israël, et par le présent acte approuvons les points d’unité suivants :
- Nous, Punks contre l’Apartheid, existons pour promouvoir une plus grande solidarité entre la communauté punk internationale et la lutte pour la libération de la Palestine.
- Nous honorons l’appel au Boycott, aux Désinvestissements et aux Sanctions (BDS) dans son entièreté. Nous ne jouerons pas dans des concerts ni ne prendrons la parole lors d’événements qui sont en violation de l’appel de la société civile Palestinienne à un boycott culturel, en Israël ou dans aucun autre pays.
- Nous nous jouerons pas, n’exposerons pas et ne participerons d’aucune façon que ce soit à des événements qui suggèrent de façon malhonnête une symétrie ou une responsabilité partagée entre « les deux côtés » de l’actuelle oppression coloniale israélienne du peuple Palestinienne et de son système d’apartheid.
- Nous cherchons, partout où c’est possible, à utiliser notre art, musique et expression pour à la fois éduquer le public au sens large et fournir une solidarité concrète et significative à la cause de la libération Palestinienne. Ceci inclus (mais ne se limite pas) la mise en avant des trois demandes principales de l’appel BDS original, des Thawabit et des demandes futures qui pourraient émerger du consensus civil et politique palestinien.
- Nous ne prescrivons pas ce à quoi la libération palestinienne ressemblera. Nous maintenons cependant le droit inaliénable du peuple palestinien à l’autodétermination et à la résistance comme consacré par le droit international.
- Nous nous engageons à maintenir le boycott culturel et l’état Israël jusqu’à ce que la libération palestinienne soit assurée et qu’il soit demandé au mouvement BDS de se retirer.
Original Instagram Announcement
